Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AVEL-UHEL
2 octobre 2013

Je ne suis pas assez assidu !!!!!!

Bon aprés une longue absence, je me remets au travail, peut-être  le faite d'exposé bientôt y est pour quelques choses, cela doit être le syndrome du controle des travaux, (les anciens des beaux arts comprendront !!!!)

Donc voilà quelques photos de mes derniéres réalisations....

Je reviens sur le tout début du tableau/sculpture....

 

0DSC000250

1

2

3

Donc d'abord le phare, Ar-Men (qui est recurent dans mes peintures !!!) acrylique sur vieux bois.

Maintenant le socle:

DSC00022

Ancien plateau de table d'école.

Maintenant les vagues de la tempête qui viennent s'éclatées sur le phare...

DSC000310

 

DSC000410


Et voilà le résultat final :

DSC03035

DSC03036

 

Publicité
Publicité
Commentaires
AVEL-UHEL
Publicité
Albums Photos
Newsletter
AVEL-UHEL
Visiteurs
Depuis la création 4 340
Publicité