Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AVEL-UHEL
6 mars 2014

Petites nouveautés

Bonjour à tous,

comme d'habitude je ne suis pas très à jour sur mon blog, désolé !!!!

néant moins voici quelques petites nouveautés :

TEMPÊTE SUR LA CHAUSSEE DE SEIN:

DSC03697

Phare d'AR-MEN dans la tempête.

Gouache sur vieux papiers, dans une vieille caisse de crochets à ardoises.

DSC03692

dans le soleil, parce que bien sur, aprés la tempête , lebeau temps !!!!

DSC03695

DSC03696

Détails.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonjour M. Grioche!<br /> <br /> un petit bonjour très "matinal"!...insomnie oblige.<br /> <br /> D'abord merci pour vos voeux que je n'ai pas encore eu l'occasion de vous renvoyer ( je suis impardonnable!) et surtout pour la magnifique réalisation que vs m'avez offerte, c'est très beau et super sympa, elle ira dans mon bureau dès la rentrée de mars.<br /> <br /> Bravo pour cette nouvelle oeuvre très réussie, après toutes ces tempêtes notre région bretonne a bien besoin de soleil et de lumière; les éléments symboliques sont réunis dans cette oeuvre très imaginative, bravo encore et au plaisir!<br /> <br /> Isabelle Sautières
AVEL-UHEL
Publicité
Albums Photos
Newsletter
AVEL-UHEL
Visiteurs
Depuis la création 4 340
Publicité