Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AVEL-UHEL
12 octobre 2014

Portes ouvertes des ateliers d'artistes

Comme d'habitude, je suis à la bourre pour mettre à jour mon blog, on va croire que je n'est rien fait depuis le mois de Mai, mais si, mais je ne pense jamais à mettre le blog a jour, je sais ce n'est pas bien !!!!mais bon.

Et voilà déjas le retour des "Portes ouvertes des ateliers d'atistes" organisé par les conseil généraux du Nord et du Pas de Calais et dans bien d'autres régions d'ailleurs (renseignez vous !!!)

Cette année je ne serai pas seul, j'ai invité une amie céramiste, à venir avec quelques une de ses oeuvres.

L'affiche :

invitation 2014 portes ouvertes

Les horaires de cette année sont:

Samedie 18 Octobre

de 10h à 12h et de 15h à 18h (voir plus ,je ne mets personnes dehors à 18h !!!)

Dimanche 19 Octobre

de 15h à 18h

 

Venez nombreux, invitez vos amis, voisins ,connaissances etc...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
AVEL-UHEL
Publicité
Albums Photos
Newsletter
AVEL-UHEL
Visiteurs
Depuis la création 4 340
Catégories
Publicité