Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AVEL-UHEL
26 octobre 2012

Bonjour à tous

Bonjour,

aprés une longue absence et je m'en excuse , me revoilou avec quelques idées , photos et autres...

Mon inspiration c'étant éteinte depuis quelques mois, il faut que je me remettes en selle pour de nouvelles découvertes, peintures, explorations...

En attendant voici quelques photos de mon carnet de voyages qui ne me quitte jamais.

cette été périple dans les pyrénées, escapade +ou- apprecié, vu qu'il n'y a ni phares ni la mer et pas de biniou ou de cornemuse en fond sonore !!!!

J'ai quand même trouvé un site mégalithique en pleine montagne.

img003aquarelle.

 

et d'autre site:

img004

mine de plomb simple.

 

img005aquarelle.

 

Voilà,  tous çà pour dire "la montagne ça vous gagne !!!" et bien pas moi,

j'ai envie de mer, d'embruns, de cris de mouette, de l'odeur des ajonts, des crépes et de la bruyére...

donc adieu montagne...

 

La suite bientôt avec de nouveaux projets, d'anciennes peintures etc...

Publicité
Publicité
Commentaires
AVEL-UHEL
Publicité
Albums Photos
Newsletter
AVEL-UHEL
Visiteurs
Depuis la création 4 340
Publicité