Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AVEL-UHEL
24 janvier 2013

retour vers le futur

Bonjour a tous,


Malheureusement je n'avais plus beaucoup de temps pour mes blogs, la nouvelle année étant arrivé, d'ailleurs BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013, j'ai pris comme bonne résolution d'être plus assidu dans la mise a jour de mes blogs, enfin du moins je vais essayé !!!!

Vu que je n'ai pas grandes nouveauté a vous présenter je vais revenir sur mes anciennes oeuvres.

De mes tout début avec ma période bleu, comme qui déja ?

A mes phares, balises, bateaux etc... jusqu'a maintenant à mes travaux sur vieux papiers.

Période bleu:

An Ty Glaz

acrylique sur bois

port breton tout droit sortie de mon imaginaire.

A

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
AVEL-UHEL
Publicité
Albums Photos
Newsletter
AVEL-UHEL
Visiteurs
Depuis la création 4 340
Publicité