Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AVEL-UHEL
24 janvier 2013

glissade!!!

coucou,

Mardi matin en partant bosser, j'ai fait une petite glissade qui m'a complétement bloqué le dos,

neige--ours-qui-glissetrop tard !!!!

ne pouvant pas faire grand chose, a part avec mes petits doigts agile, si si quand même, je me suis rappelé une ancienne commande vieille de quelques mois et toujours pas honoré...

Des hortensias bleu sur ardoise avec numéro de maison:

idée:

13063-photoIntro

 

et maintenant la réalisation:

 

DSCF6329

 

détails:

DSCF6331

Et voilà, et comme d'habitude, vous pouvez me passer commande !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
AVEL-UHEL
Publicité
Albums Photos
Newsletter
AVEL-UHEL
Visiteurs
Depuis la création 4 340
Publicité