Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AVEL-UHEL
9 octobre 2013

Bonjour à tous

Je continue à vous présenter mes derniéres réalisations, je suis sur plusieurs petits phares d'Ecosse, pour me rappeler mes derniéres vacances ....

Des petits formats, pour se faire plaisir sans trop se ruiner !!!!(et oui c'est la crise, et pas de rire !!!)

Donc phares d'Ecosse sur vieux papiers (textes d'un écrivain Ecossais) :

img116

Phare de RATTRAY HEAD (Nord Est de l'Ecosse)

Gouache sur vieux papier.

18,5cm x 12,5cm.

 

img117

Phare (dont j'ai oublié le nom !!!! désolé!!!!)(toujours en Ecosse)

Gouache sur vieux papier.

18,5cm x 12,5cm.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
AVEL-UHEL
Publicité
Albums Photos
Newsletter
AVEL-UHEL
Visiteurs
Depuis la création 4 340
Publicité