Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AVEL-UHEL
9 octobre 2013

Bientôt, bientôt !!!

Bientôt , "Les Portes ouvertes des ATELIERS d'ARTISTES" magnifestation organisé par le Conseil Génèral du Pas de Calais , et dans d'autres département aussi bien-sur !!!!:

img114

Et voilà mon invitation personnel:

DSC03050 - Copie (4) - Copie

Venez nombreux, parlez en autour de vous:

Venez découvrir mon univers, une invitation à l'évasion aux sons de la mer et de la musique celtique...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonsoir!<br /> <br /> Vous me reconnaîtrez surement, je fais partie du personnel du collège de G.! responsable de la Vie scolaire... cela vous parle? D abord un double merci M. Grioche, pour cette invitation, j'irai avec grand plaisir, et pour me faire découvrir vos oeuvres originales, poétiques...je suis fan de Bretagne aussi, plus particulièrement de le côte de granit rose, avec ses lumières extraordinaires, ses paysages à couper le souffle.. Mêler textes, peintures, structures...bravo! A samedi ou dimanche! cordialement I.S.
AVEL-UHEL
Publicité
Albums Photos
Newsletter
AVEL-UHEL
Visiteurs
Depuis la création 4 340
Publicité